La búsqueda encontró resultados 7985

por ABC2019
23/06/21, 20:26
Forum : Salud y prevención. La contaminación, las causas y efectos de los riesgos ambientales
Tema: Comentarios sobre la ivermectina? Droga 99,8% efectiva en 48 horas contra COVID-19?
respuestas: 573
puntos de vista: 47858

Re: opiniones sobre la ivermectina? Droga 99,8% efectiva en 48 horas contra COVID-19?

Janic escribió:por ABC2019 "23/06/21, 19:52

vous etes vraiment infects en fait ...
tu n'as qu'à ne pas en donner l'exemple! 8)

de plus en plus pathétique ...
por ABC2019
23/06/21, 20:21
Forum : Salud y prevención. La contaminación, las causas y efectos de los riesgos ambientales
Tema: Encuesta de vacunación Covid: ¿ha sido vacunado?
respuestas: 267
puntos de vista: 4562

Re: encuesta de vacunación Covid: ¿estás vacunado?

(On pourrait suggérer à Bozo, puisqu'il y est encore inscrit, de nous envoyer une capture d'écran d'un post du 23/06/2021, pour voir...) oh ben si y a que ça pour te faire plaisir ... tiens ça m'a permis de voir une réponse à un fil que j'avais posté suite à une discussion ici ... reponse peu satis...
por ABC2019
23/06/21, 19:13
Tema: Dimisión del Pr Didier Raoult, partidario de la hidroxicloroquina, del Consejo Científico de Covid19
respuestas: 7242
puntos de vista: 434421

Asunto: Dimisión del profesor Didier Raoult, partidario de la hidroxicloroquina, del Consejo Científico de Covid19

GuyGadeboisLeRetour escribió:(Bozo réclame des infos qu'on a déjà posté il y a belle lurette)

wai wai ..tout le monde les connait partout dans le monde d'ailleurs, on ne jure plus que par l'HCQ : Lol:
por ABC2019
23/06/21, 19:11

Et Bozo qui s'est fait jeter comme un malpropre du forum de FS affirme qu'il n'en est rien... Un p'tit tour de piste pour amuser la galerie ?) je me suis pas fait virer, j'ai compris qu'on ne pouvait pas discuter de certains sujets et du coup j'ai décidé de réduire fortement ma participation. Mais ...
por ABC2019
23/06/21, 17:57
Forum : El cambio climático: CO2, calentamiento, invernadero ...
Tema: Detrás de una lucha que parece justa, el IPCC y sus donantes nos preparan una pesadilla
respuestas: 20
puntos de vista: 278

Re: Detrás de una lucha que parece justa, el IPCC y sus donantes nos preparan una pesadilla

No deja de ser curioso esta idea que parece estar rondando, que todo iba bien antes y que nunca hubo un desastre climático o agrícola ... : Roll:
por ABC2019
23/06/21, 17:55

vas y essaie d'ouvrir un fil sur Futurasciences, en expliquant TA conception de la science, ça nous fera marrer un peu : Mrgreen:
por ABC2019
23/06/21, 17:54
Tema: Dimisión del Pr Didier Raoult, partidario de la hidroxicloroquina, del Consejo Científico de Covid19
respuestas: 7242
puntos de vista: 434421

Asunto: Dimisión del profesor Didier Raoult, partidario de la hidroxicloroquina, del Consejo Científico de Covid19

abcon De combien ça fait baisser les hospitalisations et les morts "comparés au bilan standard" dans les bilans de Raoult alors ? tu le saurais, si tu suivais ses courbes graphiques et tableaux ah ben j'ai pas suivi désolé, je comptais sur les pointures du forum pour me donner l'informati...
por ABC2019
23/06/21, 17:01

Janic escribió:por ABCon »23/06/21, 15:40
ça veut juste dire que le biotope du forum est favorable à certains qui se feraient très rapidement éjecter d'autres forums .... ;)
comme tu t'es fait virer des autres?

d'où tu tires cette légende? je ne me suis pas fait virer d'un forum soy yo.

Ir Búsqueda avanzada