Recherche de forums sur le climat - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Recherche de forums sur le climat



  1. #31
    richard 31
    Modérateur

    Re : Recherche de forums sur le climat


    ------

    re,
    et pour le coup je n'ai pas vu ni Richard
    je vais donc me répéter
    je n'interviens pas pour juger que la pérennité d'une information quelle qu'elle soit concernant le climat
    ce n'est pas dans mes capacités (moi je le dis)
    je n'interviens que pour perturber le perturbateur que vous êtes rien de plus que cela
    bref un simple retour a l'envoyeur
    pour le reste
    n'hésitez pas a poser vos questions ailleurs voila tout !!!!
    c'est répondre a mon souhait (mais pas que)
    c'est clair et précis non???

    -----
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  2. #32
    ABC2019

    Re : Recherche de forums sur le climat

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    re,

    je vais donc me répéter
    je n'interviens pas pour juger que la pérennité d'une information quelle qu'elle soit concernant le climat
    ce n'est pas dans mes capacités (moi je le dis)
    je n'interviens que pour perturber le perturbateur que vous êtes rien de plus que cela ...
    c'est clair et précis non???
    désolé Richard ce n'est pas du tout clair ni précis : qu'est ce qui vous autorise à décréter que je suis un perturbateur, si vous n'êtes pas compétent pour juger de ce que je dis et de mes questions ?
    Dans la mesure où je n'ai jamais remis en cause un résultat scientifique mais uniquement, éventuellement, la déformation que les médias (y compris certains articles de FS) en donnaient, dois je comprendre qu'on est un perturbateur dès qu'on remet en cause le discours médiatique sans considération sur sa valeur scientifique , et que le rôle que vous vous donnez est de défendre à tout prix ce discours, sans considération sur sa valeur scientifique ?

    si c'est ça, alors effectivement la discussion avec vous n'a aucun intérêt pour moi, et je ne répondrai plus à vos posts insultants.

  3. #33
    richard 31
    Modérateur

    Re : Recherche de forums sur le climat

    re,
    je m'autorise a le dire,
    car je suis compétent pour m'apercevoir que vous êtes un souci relationnel vis a vis d'intervenants qui eux,
    ont tout a fait les capacités pour traiter de tels sujets,
    or je m'aperçois une fois de plus qu'il vous est intolérable,
    de ne pas avoir le dernier mot que ce soit a raison ou a "tort"
    a mon avis vous allez mal dormir ce soir
    (faite la fête cela vous fera oublier c'est le moment )
    vous avez affaire a un têtu ras du plafond c'est dommage !!!!
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #34
    ABC2019

    Re : Recherche de forums sur le climat

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    re,
    je m'autorise a le dire,
    car je suis compétent pour m'apercevoir que vous êtes un souci relationnel vis a vis d'intervenants qui eux,
    ont tout a fait les capacités pour traiter de tels sujets, !!!!
    OK, ce que vous êtes en train de dire, c'est que la soumission à l'autorité vous importe plus que la vérité scientifique - ce qui n'a rien de très étonnant, vu que l'histoire a toujours montré que les gens de votre genre étaient toujours plus nombreux que ceux qui osaient remettre en cause le discours dominant (il y un film récent sur une autre "affaire du siècle" , d'un autre siècle, qui l'illustre très bien). Dans ces conditions je n'abuserai pas plus de votre patience et je ne testerai pas plus loin votre entêtement, en vous souhaitant une bonne nouvelle année, et ne vous inquiétez pas pour moi, je vais passer une très bonne soirée.

  5. #35
    richard 31
    Modérateur

    Re : Recherche de forums sur le climat

    Citation Envoyé par ABC2019 Voir le message
    OK, ce que vous êtes en train de dire, c'est que la soumission à l'autorité vous importe plus que la vérité scientifique - ce qui n'a rien de très étonnant, vu que l'histoire a toujours montré que les gens de votre genre étaient toujours plus nombreux que ceux qui osaient remettre en cause le discours dominant (il y un film récent sur une autre "affaire du siècle" , d'un autre siècle, qui l'illustre très bien). Dans ces conditions je n'abuserai pas plus de votre patience et je ne testerai pas plus loin votre entêtement, en vous souhaitant une bonne nouvelle année, et ne vous inquiétez pas pour moi, je vais passer une très bonne soirée.
    re,
    waou!!!!!!!!!!!!!!
    quelle magnifique rhétorique comme sortie
    on en vient a présent a la lutte des classes
    ce qui m'ennuie c'est qu'elle est une coquille vide
    bonne année 2020 (si possible ailleurs)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  6. #36
    Damien49

    Re : Recherche de forums sur le climat

    Mais oui mais oui, prend nous pour des idiots...

    RobertoLyon : Date d'inscription : 16/12/2018 / Dernier message : 10/03/2019
    Kevin73 : Date d'inscription : 14/03/2019 / Dernier message : 21/08/2019
    ABC2019 : Date d'inscription : 01/10/2019

    Pour avant c'est un peu plus flou, notamment entre 2013 et 2018, j'hésite entre plusieurs pseudos et possible que tu avais plusieurs comptes en même temps. Sinon exactement la même rhétorique et parfois jusqu'à les mêmes expressions que GillesH38a dont le dernier message date de septembre 2013.

    Essaye d'espacer un peu plus tes comptes la prochaine fois en tout cas, le temps de te faire oublier ^^
    La météorologie, c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. L'année polaire, une recherche majeure sur le climat
    Par invite17e26f45 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2007, 13h39
  2. Voiture : recherche forums ou sites
    Par inviteb271042d dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/11/2006, 19h51
  3. Climat en France / Rapport de l'ONERC : " Climat à la dérive, comment s'adapter ? "
    Par invite600c2730 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 68
    Dernier message: 09/07/2005, 18h04